------------------------------------------
▶▶▶▶ Apprendre le japonais: parler, lire Pro ANDROID ◀◀◀◀------------------------------------------
▶▶▶▶ Apprendre le japonais: parler, lire Pro IOS ◀◀◀◀------------------------------------------
▞▞▞ déverrouiller (plus de jetons) ▞▞▞------------------------------------------
▞▞▞ Apprendre le japonais: parler, lire Pro 2022 version ▞▞▞ ------------------------------------------
Lerne Japanisch: Sprechen, Lesen Pro Lernen crbIncroyable! Belle application, similaire à Rosetta Stone, à un prix abordable
Si vous voulez apprendre le japonais parmi la pléthore de choses disponibles (dont j'ai beaucoup essayé), c'est en fait très utile et facile à utiliser. Vous pouvez également faire et marquer des progrès. vaut la mise à niveau super utile! Avec cette application, vous n'aurez pas besoin de plus qu'un dictionnaire et de la pratique. Merci les gars !!!
J'ai toujours été intéressé par l'apprentissage du japonais et maintenant je vais au Japon cet été donc j'utilise cette application autant que je peux !! C'est un bon prix pour ce que vous obtenez.
Agréable et simple. Je voulais quelque chose de presque enfantin et basique et c'est parfait pour que les débutants apprennent un peu le japonais. Il ne vous bombarde pas de beaucoup d'informations à la fois et le ralentit, ce que j'apprécie. C'est même adapté à mes enfants et ils apprécient les jeux de langage. La seule chose que j'ajouterais est une voix dans la section grammaire afin que vous puissiez savoir si vous prononcez les mots correctement.
Bien
よい application. Apprenez vraiment à utiliser cette application et cela fonctionne très bien.わたしがすきです
C'est de loin l'une des meilleures applications que j'ai essayées. Vaut vraiment le prix que vous payez, si vous voulez vraiment apprendre la langue.
سلام, اگر در هر درس بهمراه نگارش هیراگانا و یا رومانیزد کلمات ژاپنی, کانجی آنها نیز نشان داده شود (مثلا در کنار آن درج شود) امر یادگیری عمیق تر و کامل تر خواهد شد. مثلاً : かぜ/風 و そら/空 و ほん/本 و かさ/傘 و ...ه متأسفانه در حال حاضر کلمات اپنی فقط بصورت هیراگاناو و آنها نوشته و درج میشوند! با تشکر
Très complet
Parfait merci beaucoup
J'aime ça. J'ai payé pendant la promo. Maintenant, je peux apprendre le japonais facilement et plus tard, je peux regarder des dessins animés ou des drames japonais sans sous-titres. J'espère que vous ferez aussi de la promo pour le thaï. Je vais l'acheter bientôt.
très bonne candidature
J'adore cette application d'apprentissage vocal et visuel. Il y a même l'écriture japonaise avec l'image. Parfait pour moi
tout à fait bien pour débuter, quelques bugs encore à corriger (fermeture impromptue de l'application lors de la navigation)
❤
J'adore j'adore cette appli 😀 Je deviens vraiment bon en japonais maintenant 😁
Enfin je peux apprendre, cette appli m'aide beaucoup par rapport à d'autres que j'ai essayées ! Woohoo rend cela facile. Merci!!
す ご い ね 。 。 belle application ..
J'adore cette application ! C'est la première application que j'ai payée et je la recommande vivement à tous ceux qui veulent apprendre le japonais. Mon seul problème est que chaque fois que j'installe la dernière mise à jour, mes statistiques et la progression de l'achèvement du cours sont remises à zéro... Mais, vous méritez toujours cinq étoiles. Merci d'avoir créé une application aussi incroyable, je l'utilise tous les jours et je ne peux pas pleinement exprimer à quel point cette application a été utile, en particulier parce qu'il n'y a pas de cours disponibles dans un collège ou une université près de chez moi. Merci encore et j'attends avec impatience d'autres mises à jour. LuvLingua Pro, vous êtes géniaux. 😊
Learn Japanese - Language & Grammar Learning Pro Haridus dqqIdéal pour les apprenants comme moi. Je recommande d'abord d'apprendre l'hirigana et le katakana pour cela, afin que vous puissiez désactiver le romaji. Honnêtement, mon objectif est de lire en premier, donc je suis partial. Pour 5 étoiles, ce serait bien de voir : transfert des scores sur l'application gratuite vers l'application premium. Transitions plus rapides entre les sections et les réponses. Enfin, le cycleur kana / romaji nécessite trop de presses, il y a un cycle supplémentaire sur l'application gratuite qui devrait être la réponse en anglais moins romaji. De plus, aucune option romaji n'importe où! Merci!
Fantastique
<a href=""></a>
Application correcte pour débuter
J'appréhende rapidement et en tte facilité je conseil
學日語 | 說日語 - LuvLingua Pro 教育 cmrmCe serait mieux si la progression était synchronisée avec d'autres appareils. À l'heure actuelle, si vous l'utilisez sur votre téléphone et que vous souhaitez l'utiliser sur votre tablette, vous devez tout recommencer. Je n'ai pas ce problème avec Duolingo ou HelloChinese ; bien que sinon, c'est la meilleure application que je connaisse pour le japonais.
Personnellement, je pense que certaines des autres applications de vocabulaire vous enseignent beaucoup de mots inhabituels que vous n'utiliserez probablement pas dans votre vie quotidienne, mais cette application semble fournir plus de mots que je voudrais apprendre. De plus, le fait d'avoir romaji disponible en option pour tous les mots rend cette application idéale pour les débutants qui n'ont pas encore maîtrisé le kana. Pourrait toujours être amélioré en ajoutant plus de mots.
Cette application est la meilleure pour apprendre. Encore mieux que duolingo au japonais. Cette application vaut la peine d'être payée. La meilleure application que j'ai jamais vue
Cela m'a aidé à apprendre si vite! Merci! L'interface intuitive et les nombreuses options pour étudier et faire de l'exercice sont parfaites. Je voudrais seulement une option pour accélérer le petit lapin qui indique si une réponse est correcte ou non ou peut-être pouvoir cliquer dessus. Cela accélérerait un peu le processus.
Après avoir essayé la version gratuite pendant 2 secondes, j'ai acheté la version complète. C'est pas cher et vraiment bon !
Excellente application d'apprentissage
L'une des meilleures applications pour apprendre le japonais vraiment !!!!
C'est une très bonne application fonctionnelle !
Aimer!
Bon mais a été amélioré avec l'option de sélection de la 4ème langue. Jusqu'à 5 étoiles après le retour de la sélection de 4 langues.
Cette application est bonne mais j'espère que vous ajouterez une fonctionnalité qui me fera entendre des caractères kanji au lieu de simplement voir sa prononciation et il manque beaucoup de leçons de grammaire !! Ce n'est pas toute la grammaire ! Merci
Super application mais pire après la dernière mise à jour
Utilisez-le tous les jours maintenant. Et c'est la première fois que je sens des progrès.
Learn Japanese - Language & Grammar Learning Pro Izglītība bzitrès bien pour apprendre avec facilité la japonais
C'est une façon très amusante et engageante d'apprendre le japonais. J'en profite vraiment !
Ça vaut le coup. Je dépense très rarement de l'argent pour une application, mais celle-ci est d'un bon rapport qualité-prix. Il couvre la grammaire, le vocabulaire et les trois alphabets différents du japonais. Ses quiz testent à la fois votre compréhension visuelle et auditive, ainsi que la traduction vers et depuis le japonais. Il a également plusieurs jeux pour aider à renforcer les connaissances.
Bonne application pour commencer à apprendre le japonais.
Facilite l'apprentissage d'une autre langue
C'est une excellente application pour apprendre des mots et rafraîchir votre mémoire.
Bonjour. Avant de payer à l'application, j'ai été sur la version gratuite. Évidemment, il y avait beaucoup de choses utiles bloqués. Mais néanmoins, ça m'a permis d'apprendre certaines phrases en japonais. J'ai décidé d'acheter l'application, pour tout débloquer, et j'en suis totalement satisfaite. Apprendre facilement, c'est ça que je voulais. Et j'ai réussi grâce à cette application. Ce qui m'a motivée à aller plus loin dans mon apprentissage. Bon courage à ceux qui veulent apprendre le japonais.